top of page

Les zeoles 

Vous entrainent dans une belle dégustation de Scottish , de Mazurka, de Bourrée et de Valse , parfois tendres mais le plus souvent piquantes tout comme ce bonbon qui attire chez vous la gourmandise et qui , à la fin est tellement acidulé qu’ il vous en donne des frissons Elles ont une complicité appliquée dans un échange musical permanent.

Elles vous charment, comme la tentation d’un bon dessert avec cette superbe décoration en chocolat qui déclenche en vous un bonheur abouti …

Elles sont tout simplement craquantes

                                                                                                 A voir absolument …

Nous nous sommes laissés emporter ...

Écouter la voix de ROZENN TALEC se mêler à l'excellence de l'accordéon de YANNIG NOGUET , ne vous laisseras pas qu ‘un léger souvenir d'une ballade bretonne, mais vous envoûteras à tout jamais . Lié à la valeur qu'ils ont de cette tradition qui leur appartient, ils nous emportent dans le temps, le temps où il y avait dans le chant, du cœur , du sentiment , de la générosité et de l'envie... Une recherche musicale aboutie qui vous entraine dans une magnifique randonnée sauvage ......

 

Bienvenue aux Artistes

Le premier album de Ruz Réor s'affiche sur des tee-shirts. Jocelyne Le Naour a dévoilé la nouveauté à quelques membres du groupe : A. Pensec, D. Le Pochat, R. Le Goc et A. Le Grévellec.

Né en 2003 avec quatre copains, le groupe bannalécois Ruz Réor a pris un nouvel essor en 2009 avec désormais six musiciens. En 2014, pour célébrer dix ans d'existence, un CD est créé. S'inspirant de la musique traditionnelle bretonne et celtique, assaisonnée d'une pincée de jazz, Ruz Réor c'est la convivialité, l'énergie et l'invitation à la danse. Avec « Pladenn Galet », Alain Le Grévellec (accordéon diatonique), Nicolas Cariou (batterie-percussions), Dominique Le Pochat (guitare), Richard Le Goc (saxophone), Alain Pensec (bombarde) et Jean-Charles Guillemot (guitare basse) dévoilent tout un savoir-faire dans l'art de faire glisser le pas. Les férus de gavotte, andros, rondes et autres laridés ne vont pas résister à l'envie de danser. 
 

DIOU FLO

SONNERIEN DU

KASDALL

ISSIBA

Pascale Rubens et Toon Van Mierlo du groupe Naragonia n'ont pas leur pareil

pour nous confectionner des petits plats musicaux de toute beauté,

succulents à souhait, voluptueux et intimistes... et ultra sensibles !

http://naragonia.com/fr/

bottom of page